Avocats

Jeanne DaïrienAvocat

À la suite d’une année d’échange universitaire à l’Université de Berkeley (CA, USA), Jeanne Daïrien obtient un Master 1 de Droit international des Affaires à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, et un Master 2 Activités de Santé et Responsabilités à l’Université Paris V Descartes.

Elle prête serment en 2014, et débute une première collaboration en réparation du préjudice corporel au sein d’un cabinet val d’oisien, puis intègre le Barreau de Paris où elle exerce, durant plus de sept ans, au sein d’un cabinet réputé en responsabilité médicale.

 

En 2022, elle co-fonde avec Constance Trannin le cabinet DAÏRIEN TRANNIN Avocats.

Jeanne Daïrien intervient, tant en contentieux qu’en conseil, dans la défense de l’ensemble des professionnels et établissements de santé et de leurs assureurs.

Elle assiste les clients du cabinet devant les juridictions judiciaires, administratives et ordinales, ainsi que dans le cadre de demandes d’indemnisation devant les Commissions d’indemnisation des accidents médicaux, dès le stade des opérations d’expertise.

Elle les conseille à toutes les étapes de leur exercice professionnel, et organise des sessions de formation.

Constance TranninAvocat

Constance Trannin est avocat au barreau de Paris depuis 2014. Elle est titulaire du Master 1 de droit privé sciences criminelles de l’Université de Lille 2, et du Master 2 de Droit de la responsabilité médicale de la Faculté Libre de Droit de Lille, avec mentions.

Après avoir effectué plusieurs stages en droit de la responsabilité médicale, droit des assurances, et préjudice corporel dans plusieurs cabinets d’avocats lillois et parisiens mais également, au sein du Parquet général de la Cour d’appel de Paris, elle a exercé, dès sa prestation de serment et pendant huit années, au sein d’un cabinet de référence en responsabilité médicale.

 

En 2022, elle co-fonde avec Jeanne Daïrien le cabinet DAÏRIEN TRANNIN Avocats.

Constance Trannin intervient dans la défense de l’ensemble des professionnels et établissements de santé, devant les juridictions judiciaires, administratives et ordinales, ainsi que dans le cadre des demandes d’indemnisation formulées devant les Commissions d’indemnisation des accidents médicaux, dès le stade des opérations d’expertise.

Elle participe également à la rédaction d’articles juridiques à destination des professionnels de santé, notamment au sein des cahiers du SYNGOF.

Elle assiste les clients du cabinet tant en contentieux, qu’en conseil.